Tissage de perles, Tutoriels DIY

Tissage Miyuki debutant – Bracelet en Peyote Pair

tissage miyuki debutant peyote pair

Voici une grille de tissage Miyuki debutant pour apprendre à faire un bracelet en Peyote Pair. Le Peyote Pair est une technique de tissage de perles qui permet de réaliser des bracelets sans métier à tisser. Il vous faudra seulement une aiguille de tissage et du fil spécial tissage de perles. Le Peyote existe en version pair et impair, qui correspondent au nombre de perles dans la largeur du bracelet. La version pair est la plus facile à apprendre, c’est une technique de tissage idéale pour les débutants.

Ce modèle ne doit pas être reproduit à des fins commerciales. Merci de me citer avec mon blog, ma chaîne youtube, mon instagram ou ma page facebook si vous le reproduisez et le partagez.

Comment tisser en Peyote Pair ?

Pour ce bracelet, je suis partie sur une grille de tissage que j’avais déjà réalisé précédemment et dont j’ai changé les couleurs. J’ai utilisé une des palettes de couleurs que je vous avais déjà présenté également : La palette n°5 Sunset. En effet, je vous propose régulièrement des associations de couleurs de perles Miyuki delicas pour vous inspirer. N’hésitez pas à cliquer sur “Nuanciers perles Miyuki Delicas 11/0” dans le menu pour découvrir d’autres associations.

Apprenez la technique de tissage Miyuki debutant en vidéo cliquant sur le lien ou la photo qui vous enverra vers un article dédié. Et dans cette vidéo je vous montre comment adapter le tissage à des embouts cylindriques : Bracelet Multirangs Miyuki.

apprendre le tissage peyote pair
apprendre le tissage peyote pair

Grille de tissage Miyuki debutant pour bracelet

grille de tissage miyuki debutant bracelet peyote pair

Liste des perles utilisées pour réaliser le bracelet :

Liste des apprêts et outils :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *