Tissage de perles, Tutoriels DIY

Pin’s Muguet en perles Miyuki

pin's muguet en perles miyuki

Retrouvez ici une Grille de tissage gratuite pour réaliser un pin’s Muguet en perles Miyuki. Cette broche peut-être tissée en Brick Stitch ou Peyote ou bien en mélangeant les deux techniques ensemble. En effet, il n’y a aucune obligation d’utiliser l’une ou l’autre technique de tissage séparément. Vous pouvez très bien tisser une partie de la broche en Peyote et terminer en Brick stitch.

Qu’est ce que le Peyote et le Brick Stitch ?

Le Peyote et le Brick Stitch sont deux techniques de tissage de perles à l’aiguille qui ne nécessitent pas de métier à tisser. Elles sont toutes les deux très à la mode depuis quelques années, tout comme les perles “Delicas” de la marque Miyuki. Ce sont des perles de rocailles qui ont une forme cylindrique au lieu de ronde. Les perles ont toutes la même taille et s’imbriquent parfaitement les unes avec les autres. Cela permet de créer des motifs beaucoup plus précis qu’auparavant. Cette broche Muguet en perles Miyuki a été réalisé avec les perles Delicas taille 11/0 de la marque Miyuki. Retrouvez la liste de matériel en bas de page.

J’ai réalisé sur ma chaîne Youtube, plusieurs vidéos pour vous apprendre le tissage Brick Stitch et Peyote. Retrouvez-les ci-dessous :

Grille de tissage Gratuite Pin’s Muguet en perles Miyuki

Ce modèle ne doit pas être reproduit à des fins commerciales. Merci de me citer avec mon blog, ma chaîne youtube, mon instagram ou ma page facebook si vous le reproduisez et le partagez.

grille de tissage muguet en perles miyuki

Liste du matériel pour réaliser le Muguet en perles Miyuki

Voir le panier sauvegardé sur la boutique Perles&Co : Les perles et outils pour réaliser la broche Muguet en perles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *